Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

MONOKOTE® MK-6 HY, Enduit coupe feu pour la protection passive contre l'Incendie.

zoom

voir aussi : MONOKOTE® MK-6 HY, Enduit coupe feu pour la protection passive contre l'Incendie. MONOKOTE® MK-6 HY, Enduit coupe feu pour la protection passive contre l'Incendie.

photos non contractuelles

Prix à la palette (24 sacs de 21,5 KG) soit 516 KG

Monokote
Neuf 590.82 H.T. 708.98 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

MONOKOTE® MK-6 HY : Pour la protection passive contre l'incendie, protection au feu des structures, Mortier basse densité, grande résistance.

 

Un mortier prêt à l’emploi, à base de gypse et appliqué par projection. Il apporte à votre ouvrage la Stabilité au Feu, le Coupe Feu des éléments porteurs ou non – respectivement R, REI ou EI.

 

Domaines d’application : Résistance au feu des structures, Poutres et poteaux métalliques, Planchers à bac acier collaborant, Bétons

 

La préparation des supports doit être conforme au DTU 27.2 : De manière générale, les surfaces seront exemptes d’huiles, d’agents de laminage ou d’excédents de lubrifiants, de scories de laminage non adhérentes, de rouille excessive, d'apprêts incompatibles, de produit résineux ou de toute autre substance susceptible de nuire à l’adhérence.


La projection sous un bac de couverture ne sera effectuée qu’après achèvement des travaux sur la toiture.

 

De même, la projection ne peut être appliquée sur une structure métallique dont les coulages de planchers ne sont pas achevés.

 

S’utilise avec les machines à plâtre traditionnelles ainsi que les pompes à prémalaxage utilisées pour les mortiers ou enduits de façade.


Pour l’optimisation du produit, contacter notre service technique ; il vous conseillera sur le choix des machines et tous les accessoires de projection.

La température ambiante doit être de +5°C minimum y compris le support conformément au D.T.U. 27.2.
Pour permettre le séchage du produit, la ventilation doit être suffisante.

 

Dans les lieux fermés, la ventilation et la circulation d’air doivent permettre le renouvellement du volume d'air d’au moins 4 fois par heure.

 

Son application se fait par projection conformément au D.T.U. 27.2